Bonjour, cette crotique arrive un peu tard. J'essaie encore de m'adpter aux nouveaux jours de sortie de la LH.
Cette semaine est donc la seconde pour la pré-campagne. C'est le moment d'éxpérimenter et de tester ses compétences culinaires avant de devenir sérieux puis de sevir en masse (semaine 3 et OB).
Bienvenue donc pour la seconde analyse des apéros de listes du BDE !
Super bonne idée !! Ce sucré salé bien connu fonctionne bien et est assez bien dosé.
Ça part sur un 7/10
Bravo ! C'est toujours aussi pratique à manger et la portion est bien généreuse. J'aime aussi beaucoup l'addition de la moutarde qui vient révéiller le manger assoupi. D'ailleurs, la cuisson des frites était assez lente. Vous devriez savoir qu'avec les problèmes de friteuse c'est difficile d'être rapide.
Toujours aussi bon : 8/10
Un bon petit gateau pour finir le repas. Honnêtement il n'est pas très attirant visuellement (il reste banal) mais il fait bien le travail. Ni trop sucré ni trop fade, il conclut bien le repas.
Comme la semaine passée : 7/10.
+0.5 pour avoir proposé une boisson
On a pu explorer une jolie nouvelle entrée ! Même si la panure n'est pas parfaite, on apprécie les sauces et cela donne une mise en bouche assez correcte.
Déjà mieux que la semaine précédente : 5/10
Simple mais très efficace quand les délais sont respécté ce qui est le cas ici ! La truffe se cherche beaucoup mais on peut l'apercevoir en se concentrant bien.
Simple (avec un petit twist) et efficace : 7/10
D'un côté c'est exellent, les cookies sont parfaits et la sauce soutient bien le dessert.
D'un autre côté c'est logique puisque ces cookies ne sont pas maisons. Dommage de ne pas tout faire vous-même...
Solution de facilité mais on respecte : 8/10
Merci d'avoir proposé une boisson ! (+0.5)
On retrouve bienles Bediana Jones avec leurs plats qui nécéssitent un contenant (après le gazpacho de la semaine précédente). C'est bien préparé, les quantités servies sont appréciables et les dips suffisant pour piocher dans le humus.
Un classique maîtrisé : 7/10
En oubliant la sauce, c'est très simple (frites et dinde) mais c'est déjà bien fait. Vous avez réussi à être assez rapides avec les frites et la dinde est bien cuite. En plus de tout ça, la souce au maroille est surprenante et est une bonne addition dans ce plat. Vous allez faire sentir les locaux associatif pendant une semaine mais ça vallait le coup.
Simple mais surprenant et efficace : 7.5
Enfin le retour du Dessert. Vous ne pouvez pas vous tromper là-dessus donc je vaus faire court.
Une fin classique : 6.5/10
La meilleure boisson pour l'instant : +1,5
Cette semaine on a commencé à voir des patternes dans les menus de 2 listes : Bedbusters font des plats transportable et ont parfois quelques frites et Bediana Jones nécessitent toujours une lunch box et parfois 2 écocups. Pour les semaines suivantes j'aimerais que vous réfléchissiez à l'utilité des frites (souvent relative) et l'importance d'être pratque à manger.
Du côté des Bed éducation rien à redire, vous avez fait du bon travail après la première semaine balbutiante. Vous pourriez néanmoins faire des plats un peu plus travaillés (Élément pricipal + accompagnement).
(Je sais qu'avec le retard les listes ne verront pas ça avant les OB donc il faut aussi prévoir de faire de la quantitté pour la semaine de campagne. On attend de la vitesse et de la nourriture qui remplit bien sur ce BOuquet final). A la semaine prochaine et bon appétit si vous mangez !